Les amis du ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

malinois 10 mois a vendre

2 participants

Aller en bas

malinois 10 mois a vendre Empty malinois 10 mois a vendre

Message  cyrolldog Dim 9 Aoû - 12:02

origine des 2 pottois et van duvetorre

Obéissance:
Marche au pied avec ou sans laisse - les positions - couché a distance (en cours) refus d'appât lancé et a la main - rappel interrompu en cours - rapport d'objet - rappel direct

Agility :
Tous les obstacles en notre possession, tunnel souple et baché - passerelle - balançoire etc....

Mordant:
A la manche : coup de feu a distance +- 25m - attaque en laisse et lancée +- 25m - latté - début de rappel au pied durant le mordant etc

Sociable vit en maison avec un autre chien (sur qui il fout sur la gueule mais seulement a l'heure des repas ) et avec deux gosses (8 mois et 2 ans 1/2)

Défaut : ne pointe pas, mais je ne sais pas ce qu'il lui donne a manger (aliment recommandé par le veto du SHAPE qui lui coûte la peau du cul mais qui n'est pas forcément le meilleur) sur certaine photo il pointe

D’une grande polyvalence il peut convenir comme chien de police, gardiennage, de ferme, de famille ou de concours (ring,CQN...)

Vacciné - vermifugé - pucé - pedigree st hubert enfin, tout l'toutim quoi

Si de part chez y aurait du monde intéressé ? ...

Cette photo remonte a 5 semaines environ
malinois 10 mois a vendre Getatt10

Ici avec son frère et sa maîtresse américaine qui le travaille généralement c'est dire si il est a la portée de beaucoup de monde
malinois 10 mois a vendre Hax_si10

Prix 500€ un petit prix pour un chien presque prêt a l'emploi
Le chien n’est pas chez moi mais a moins que vous ne parliez l’anglais il faut passer par moi pour la traduction car comme vous l’avez lu plus haut ses propriétaires sont Américains
cyrolldog
cyrolldog

Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 60
Localisation : st ghislain - Mons

http://www.ccmjhautrage.wb.st/

Revenir en haut Aller en bas

malinois 10 mois a vendre Empty bonjour

Message  virginie8282 Jeu 3 Sep - 15:26

bonjour, je suis interressee par votre chien, serait t-il possible d'avoir des renseignements suplementaires sur son prix et vos coordonees pour vous joindre, merci


Bien a vous, Virginie

virginie8282

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

malinois 10 mois a vendre Empty Re: malinois 10 mois a vendre

Message  cyrolldog Ven 18 Sep - 17:41

désolé d'avoir tant tardé a répondre mais j'étais sans pc por cause de gros travaux domestique
sur cette entrefait le chien a hélas été vendu
je vous prie donc de bien voulir m'excuser pour le manque de commnication indépendant de ma volonté et vos remercie de l'interêt que vos avez porté envers mon chien
cyrolldog
cyrolldog

Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 60
Localisation : st ghislain - Mons

http://www.ccmjhautrage.wb.st/

Revenir en haut Aller en bas

malinois 10 mois a vendre Empty Re: malinois 10 mois a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum