Les amis du ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demander un conseil

4 participants

Aller en bas

demander un conseil Empty demander un conseil

Message  gallet Dim 2 Aoû - 12:33

bonjour voila j ai malinois de six moi je suis au club d arras le probleme avec lui ces qu il cherche la bagare avec l homme d attaque samedi on a fait une recherche mes le probleme il aboie pas pourtant on a esseiller beaucoup de chose si quequn pourais m aider sa serais vraiment sympas merci a tous amie malou

gallet

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander un conseil Empty Re: demander un conseil

Message  Andryana Dim 2 Aoû - 22:36

Ce que nous faisons avec de jeunes chiens, on leur laisse voir le HA s'en aller vers la cachette en excitant le chien, puis on a une petite grille qui ferme l'entrée de la cachette et lorsque le chien arrive le HA excite avec les lattes en tappant sur la grille le temps qu'il faut au chien de se déclencher, ne fut ce que pousser un petit cri d'excitation...dés que le chien laisse entendre sa voix, on ouvre et on laisse mordre.
Certains chiens pigent vite d'autres pas directement, mais jusque là ça a marché avec tous.
Andryana
Andryana

Messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51
Localisation : Bxl

http://andryana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

demander un conseil Empty Re: demander un conseil

Message  Fabrice Lun 3 Aoû - 1:24

pour ma part le travail a l'aboiement doit etre fait en dehors d'un terrain moi j'apprend a un jeune chien d'aboyer pour reclamer sa gamelle par exemple mais en lui donnant l'ordre : aboi
maintenant un truc que j'ai bien et quo marche bien meme si c'est grossier lol c'est l'homme d'attaque crache en direction du chien et souvent la reaction de l'aboi ce fait entendre rapidement

le systeme de grille pour un aboi est bon avec un jeune chien mais je le supprime assez rapidement je prefere apprendre au chien a aboyer a une certaine distance plutot que d'etre barré par des grilles
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 49
Localisation : Aywaille

http://lesloupsxhoris.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

demander un conseil Empty MERCI AMIE MALOU

Message  gallet Mar 4 Aoû - 9:04

OK JE VAIS ESSEILLER CES PRATIQUE EST JE VOUS TIENS AU COURANT MERCI BEAUCOUP

gallet

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander un conseil Empty Re: demander un conseil

Message  anik Jeu 6 Aoû - 21:56

lol cracher sur le chien??? c'est vrai que cela fonctionne,moi je serais vraiment fachée si on me crachais dessus
anik
anik

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

demander un conseil Empty Re: demander un conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum