Les amis du ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR...

3 participants

Aller en bas

ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR... Empty ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR...

Message  reggaenight24 Jeu 6 Aoû - 16:17

NOUVEAU SUR LE FORUM, J'ADRESSE A TOUT LE MONDE UN BONJOUR CONVIVIAL...
AMATEUR DE MALINOIS ET DE SON TEMPERAMENT QUI DOIT RESTER STABLE AVEC DE L'EQUILIBRE ET DU CARACTERE...
A BIENTÔT.

reggaenight24

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR... Empty Re: ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR...

Message  Fabrice Jeu 6 Aoû - 16:44

bonjour et bienvenu

peux tu te présenté ainsi que présenté tes chiens dans la rubrique adéquate????

merçi

amitié
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 49
Localisation : Aywaille

http://lesloupsxhoris.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR... Empty Re: ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR...

Message  LUDO Jeu 6 Aoû - 16:55

Bienvenue à toi!
LUDO
LUDO

Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 45
Localisation : Epernay

http://clubcaninmonthelonnais.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR... Empty PRESENTATION ...

Message  reggaenight24 Jeu 6 Aoû - 17:13

J'ai 52 ans et je pratique les sports canins depuis 1980, j'ai conduit plusieurs chiens, de plusieurs races (boxer, schnauzer,berger allemand et malinois) dans différentes disciplines (RCI-RING FRANCAIS-CAMPAGNE-PISTAGE-AGILITY-CAVAGE) mais ma discipline de prédilection est le RCI, finaliste avec un B-A en 1993 et en 2005 avec un malinois. J'ai porté le costume d'H-A de 1986 à 1997 en concours RCI et en RING, dans la toile à la finale RCI de 1990 à REISCHOFFEN. Maintenant, je fais profiter de mon "humble expérience" les plus jeunes et je prends toujours autant de plaisir sur un terrain, j'ai créé mon propre club "pro" en 1992 car l'étude du comportement et l'éducation est ma passion... mais la recherche du bon en élevage me passionne aussi de plus en plus... donc un peu d'élevage à un petit niveau mais toujours sérieusement...
Cordialement, amitiés cynophiles.
THIRIET PHILIPPE

reggaenight24

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR... Empty Re: ELEVAGE "DU PRE HISTORIC" BONJOUR DEPUIS LE PERIGORD NOIR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum