Les amis du ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

merci de votre acceuil

2 participants

Aller en bas

merci de votre acceuil Empty merci de votre acceuil

Message  monique Dim 2 Aoû - 9:47

bonjours a tous maintenant il faut que me rode a ce nouveau site pour deposer des photos de mes malinois j'en 5 de differente lignees et je suis eleveurs, oh !!! familiales pas plus mais bien en professionnalisme car j'adore mas malous et mon mari qui est dresseur s'en occupe au maximum.
monique
monique

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 66
Localisation : aube

http://monique29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre acceuil Empty Re: merci de votre acceuil

Message  Fabrice Dim 2 Aoû - 9:52

pour mettre photo tu as deux solution la plus simple est de prendre des photos qui sont sur ton blog comment faire tu vas sur la photo de ton blog et tu clic droit avec ta souris et la tu vas en bas dans propriété et tu clic dessus la tu as une adresse url tu la copie et tu vas sur ton message ici sur le forum en haut tu as des petit carré tu prend le 16eme il est marqué photo quand tu met ta souris dessus la tu clic et tu as une barre blanche qui ce met et tu fait copier le liens puis ok et si tu veux en mettre plusieur tu repetes l'operation plusieur fois lol
ne pas oublier de faire envoyez car si toi tu vois la photo nous pas encore si tu as des doutes au fait que ta photo ce trouve bien en ligne tu clic avant d'envoyé sur prévisualiser

bonne chance
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 49
Localisation : Aywaille

http://lesloupsxhoris.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre acceuil Empty je te remercie je vais essayer

Message  monique Dim 2 Aoû - 16:54

Fabrice a écrit:pour mettre photo tu as deux solution la plus simple est de prendre des photos qui sont sur ton blog comment faire tu vas sur la photo de ton blog et tu clic droit avec ta souris et la tu vas en bas dans propriété et tu clic dessus la tu as une adresse url tu la copie et tu vas sur ton message ici sur le forum en haut tu as des petit carré tu prend le 16eme il est marqué photo quand tu met ta souris dessus la tu clic et tu as une barre blanche qui ce met et tu fait copier le liens puis ok et si tu veux en mettre plusieur tu repetes l'operation plusieur fois lol
ne pas oublier de faire envoyez car si toi tu vois la photo nous pas encore si tu as des doutes au fait que ta photo ce trouve bien en ligne tu clic avant d'envoyé sur prévisualiser

bonne chance
monique
monique

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 66
Localisation : aube

http://monique29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre acceuil Empty Re: merci de votre acceuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum